1 er place par clubs à la Masters Cup Charleroi

Ce samedi 26 mai avais lieu la Masters Cup Charleroi.

Les élèves du Korea club houdeng ont participés en nombre à la Masters cup Charleroi, organisé  par Christophe Stennier entraîneur du club de Taekwondo Roux.

30 participants du korea âgé de 7 à 26 ans, qui pour la plus part des petits étais une nouvelle expérience, n’ayant jamais foulé les tatamis autre que celui de Houdeng-Goegnies, les coachs du jour Laurent Demaret, Amélie Richard, Victor Gillain, Sonny Federico et Estelle Lemineur, auront eu une journée chargée avec 67 combats rien que pour les jeunes de Houdeng, divisé sur les catégories différentes , certains avais 3 ou 4 combats pour prendre la première place du tournoi .

Certains des membres du korea club houdeng, feront en plus quelques combats supplémentaires, contre des adversaires de catégorie supérieurs qui n’avais pas de combattants dans leur catégorie.

Résultat final de la journée 32 médailles 18 remporteront la 1er Place, 8 seront Argent et 7 auront le Bronze, excellents résultats pour clôturer  la saison 2017/2018 pour le Korea club Houdeng.

Coach est très fière de tous ses enfants, petits et grands, merci aux coachs présents, nos parents et à Christophe Stennier pour cette superbe journée.

 

Praesent fringilla diam dolor. neque. massa at adipiscing dapibus Phasellus
%d blogueurs aiment cette page :