1 er place par clubs Ă  la Masters Cup Charleroi

Ce samedi 26 mai avais lieu la Masters Cup Charleroi.

Les élèves du Korea club houdeng ont participés en nombre à la Masters cup Charleroi, organisé  par Christophe Stennier entraîneur du club de Taekwondo Roux.

30 participants du korea âgĂ© de 7 Ă  26 ans, qui pour la plus part des petits Ă©tais une nouvelle expĂ©rience, n’ayant jamais foulĂ© les tatamis autre que celui de Houdeng-Goegnies, les coachs du jour Laurent Demaret, AmĂ©lie Richard, Victor Gillain, Sonny Federico et Estelle Lemineur, auront eu une journĂ©e chargĂ©e avec 67 combats rien que pour les jeunes de Houdeng, divisĂ© sur les catĂ©gories diffĂ©rentes , certains avais 3 ou 4 combats pour prendre la première place du tournoi .

Certains des membres du korea club houdeng, feront en plus quelques combats supplĂ©mentaires, contre des adversaires de catĂ©gorie supĂ©rieurs qui n’avais pas de combattants dans leur catĂ©gorie.

Résultat final de la journée 32 médailles 18 remporteront la 1er Place, 8 seront Argent et 7 auront le Bronze, excellents résultats pour clôturer  la saison 2017/2018 pour le Korea club Houdeng.

Coach est très fière de tous ses enfants, petits et grands, merci aux coachs présents, nos parents et à Christophe Stennier pour cette superbe journée.